Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeBlogALilie
12 juillet 2009

Petite Présentation

Pr_sentation

Alors Voila, j'mapelle Lilie, J'ai 22 ans, et je suis Bretonne.

Sa c'est la présentation sommaire de ma tite personne personnel (Pour toute informations sur mon corps de rêve et mon Qi d'Einstein demandez a ma secretaire totalement inéxistante ...).

Bref...

J'fais un petit blog pour m'occuper (bah oui quoi c'est les vacances, je bulle ! ), et montrer mes petits déssins qui illustre (ou pas d'ailleurs) mon intéréssante existance !!!

Euh niveau présentation pour l'instant se sera tout ...

Bonne visites à tous!

ps: On va être clair dés le début, les fautes d'orthographes sont mes amies ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour un début, je suis admirative! bravo à bientôt pour d'autres aventures! bon 14 juillet
M
Des débuts prometteurs.<br /> Moi aussi je reviendrai !
T
Bienvenue à toi ! =) Je reviendrais!
LeBlogALilie
Publicité
Publicité