Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeBlogALilie
14 juillet 2009

"Superficial Girl In Superficial World"

robe_bustier_copie

Enfin vrai vrai, c'est vite dit en faite la robe bustier est en réalité noir ... j'ai donc acheté une autre robe bustier noir hier dans la soirée sur le net!

Et la on se demande quel est l'interet d'avoir 2 mêmes robes bustier noir? Alors j'me suis penché sur le sujet ce matin a mon réveil et j'en ai conclu qu'il n'y en a aucun(Ouhhh surprenant !) j'ai donc joué ma raisonnable (le fait que j'ai plus une thune chez mon pote l'écureuil ma aussi aidé a prendre une décision j'avoue!)et annulé ma commande, enfin c'est en cours, j'espere qu'ils vont bien vouloir le faire!!

Bref

J'pense pas etre la seule a etre dans ce cas....rassurez moi...j'suis pas la seule a etre victime "d'achats impulsifs"??

Publicité
Publicité
Commentaires
LeBlogALilie
Publicité
Publicité